Enfance maltraitée : STOP !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enfance maltraitée : STOP !

Communauté d'adultes acteurs pour que notre société ne blesse plus ses enfants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 recherche de témoignages pour une étude

Aller en bas 
AuteurMessage
vanessaa76




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2012

recherche de témoignages pour une étude Empty
MessageSujet: recherche de témoignages pour une étude   recherche de témoignages pour une étude EmptyLun 13 Fév à 13:39

Bonjour à tous et toutes,

Etudiante en Psychologie à Rouen, je recherche dans le cadre d’une étude à l’université des témoignages d'adultes qui ont subi de la maltraitance dans leur enfance et qui s'expriment, sur ce sujet, par le biais des forums de discussion. En participant, vous m’aiderez à comprendre davantage le vécu des enfants devenus adultes qui ont connu ces maltraitances.

Je peux vous assurer que la confidentialité et l'anonymat seront garantis. Si vous êtes intéressé(e) pour réaliser un entretien (qui peut se faire par mail si vous le souhaitez ou par skype)

Bonne journée à tous et merci de m'avoir lue

vanessaa76
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de témoignages pour une étude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche
» Pour Safeu
» Pour les fan de grenouilles comme moi!!!
» Un site pour les psychodrames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfance maltraitée : STOP ! :: Partager des informations :: Propositions de témoignage (forum public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser