Enfance maltraitée : STOP !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enfance maltraitée : STOP !

Communauté d'adultes acteurs pour que notre société ne blesse plus ses enfants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 recherche

Aller en bas 
AuteurMessage
line




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/02/2005

recherche Empty
MessageSujet: recherche   recherche EmptyDim 27 Fév à 19:43

Bonjour,

Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis québecoise, artiste et survivante. J'ai réalisé un court metrage qui a été tourné en partie en france et à montreal, il est court, il me sert de pilote pour obtenir des subventions. J'aimerais en faire un plus complet sur le même sujet, les enfants victimes de nos jours, pour ce faire ça me prendrait des lieux en france, belgique, angleterre et ect, ou des enfants sont prostitués, vendus aux yeux de tous, dans des pays soit disant civilisés qui appliquent les droits de l'homme. Je suis au stade de recherche en ce moment, si vous avez des suggestions n'hésiter pas.
merci
Line
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfance maltraitée : STOP ! :: Profiter de la vie ! :: Sites sympas (forum public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser