Enfance maltraitée : STOP !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enfance maltraitée : STOP !

Communauté d'adultes acteurs pour que notre société ne blesse plus ses enfants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mon livre dans www.infodujour.com je suis très fière

Aller en bas 
AuteurMessage
elisabeth b




Nombre de messages : 5
Localisation : Pont a Mousson
Date d'inscription : 23/09/2005

Mon livre dans www.infodujour.com je suis très fière Empty
MessageSujet: Mon livre dans www.infodujour.com je suis très fière   Mon livre dans www.infodujour.com je suis très fière EmptyVen 23 Sep à 14:48

Bonjour,

Pendant une longue maladie j'ai écrit ce livre:

Le titre du livre est:
Vous, mes parents, mes juges
écrit par Elisabeth B.
Editions Amalthée
http://www.editions-amalthee.com/article.php?sid=167&mode=&order=0

en vent sur www.alapage.com
et www.fnac.com
Un article de presse se trouve dans www.infodujour.com



**************

Introduction du livre

Vous, mes parents, mes juges.

Chaque personne ayant vécu l’inceste, la pédophilie, les violences conjugales, les violences morales et verbales a le droit d’être victime. Vous mes parents, mes juges, vous m’avez toujours jugée comme une affabulatrice, comme une personne si peu crédible, la honte de la famille. Pourtant, je suis victime. Oui Papa et Maman, je suis victime aussi bien de votre fils, que du pédophile, victime aussi de cet homme violent qui a été pendant un certain temps mon mari. Mais, en premier lieu, je suis victime de vous, de votre comportement, de votre éducation, de votre rigidité, de votre croyance exacerbée en Dieu. Dieu, qui aurait aimé voir notre monde ici bas plus paisible, plus chaleureux, plus aimant, en commençant par les familles. Il faudra peut-être reprendre la Bible et la relire complètement, votre Dieu en qui vous croyez tellement n’a jamais ordonné de punir votre enfant pour ce qu’il n’a pas fait, il ne vous a jamais demandé non plus d’ignorer ses souffrances. Papa et Maman, l’être suprême que vous adorez et que vous priez si souvent existe peut-être, les chrétiens le nomment Satan! Le vrai Dieu, comme je l’ai appris autrefois, ne veut que du bien, de la justice, de la compréhension et de l’amour, contrairement à vous.

Je voudrais vous expliquer une dernière fois, par cette longue lettre qui vous est adressée, que vous devez me croire quand je vous dis que j’ai enfin le droit d’être victime. Une victime à part entière et sans réserve, Papa et Maman je suis une


VICTIME.
Revenir en haut Aller en bas
http://vousmesparentsmesjuges.over-blog.com/
 
Mon livre dans www.infodujour.com je suis très fière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beau, TRES BEAUUUUUUUUUUU
» Je suis partante
» dans la presse ce 27 juillet 2005
» dans la presse ce 28 juillet 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfance maltraitée : STOP ! :: Partager des informations :: Propositions de témoignage (forum public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser