Enfance maltraitée : STOP !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enfance maltraitée : STOP !

Communauté d'adultes acteurs pour que notre société ne blesse plus ses enfants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les salles d'expos, les musées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Epervier




Nombre de messages : 65
Localisation : RP
Date d'inscription : 19/02/2005

Les salles d'expos, les musées Empty
MessageSujet: Les salles d'expos, les musées   Les salles d'expos, les musées EmptySam 19 Fév à 22:40

comme y a pas que ça dans la vie ... et que je suis complètement d'accord avec Granouche là dessus

moi je m'éclate avec les salles d'expo, les musées et autres grands espaces où je peux voir (et parfois toucher aussi) des toiles et des sculptures

dans les grands espaces, il arrive parfois que l'on puisse toucher les sculptures et ainsi sentir les matériaux

chacun son truc, je sais, mais moi ça me fait un bien fou et ça me ressource

à plus
Epervier
Revenir en haut Aller en bas
granouche
Administrateur et modérateur
Administrateur et modérateur
granouche


Nombre de messages : 157
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 18/02/2005

Les salles d'expos, les musées Empty
MessageSujet: Re: Les salles d'expos, les musées   Les salles d'expos, les musées EmptyDim 20 Fév à 4:03

Moi aussi les expos m'attirent ms je n'ose jamais y aller... je sais pas pourquoi mais je n'ose pas aller voir une expo seule... ce n'est pas juste le cas des expos c'est pour tous les endroits ou je ne suis jamais allée!!! il suffit d'une fois accompagnée et aprés c'est bon je suis lancée... Alors peut etre que je pourrais y aller avec toi un jour??? On pourrait meme organiser une virée dans un musée un jour tous ensemble... et en discuter aprés autour d'un verre??? c'est peut etre une idée!!!Idea

Sinon moi aussi le touché est trés important pour moi... je peinds parfois (rien de fantastique!!!) mais j'aime jouer sur les reliefs et la matiere avec des collages... j'avais commencé a faire ca pour que mes dessins et collages soient accessibles a un ami aveugle et j'avoue que moi aussi je me suis prêtée au jeu du touché et c'est une super sensation!!!

bizzz
adeline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychogirl.canalblog.com
Epervier




Nombre de messages : 65
Localisation : RP
Date d'inscription : 19/02/2005

Les salles d'expos, les musées Empty
MessageSujet: Re: Les salles d'expos, les musées   Les salles d'expos, les musées EmptyDim 20 Fév à 13:03

salut granouche
je comprends ce que tu dis
il m'a fallu des années pour entrer au musée du louvre seule, c'est un endroit tellement merveilleux pourtant
je précise que je n'y connais rien à l'art, dans la mesure où je n'ai pas de "culture" artistique comme dit, mais là n'est pas la question je crois
le truc, c'est de ressentir de l'intérieur et ça je sais faire sans problème

on pourra organiser une sortie de ce genre qd tu veux (sauf dans les 15 jours à venir) et en plus le 1er dimanche de chaque mois, bcp de Musées sont en accès gratuit dans la capitale, ce qui n'est pas négligeable ...

au plaisir pour une prochaine sortie popcorn
Epervier
Revenir en haut Aller en bas
Safeu
Administrateur et modérateur
Administrateur et modérateur
Safeu


Nombre de messages : 858
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/02/2005

Les salles d'expos, les musées Empty
MessageSujet: Re: Les salles d'expos, les musées   Les salles d'expos, les musées EmptyDim 20 Fév à 17:19

J'aime visiter des musées, j'y pense quand je suis en tourisme quelquepart, mais jamais dans la vie quotidienne !
Donc si on ne me propose pas, j'y vais pas !! pffffft

Je suis partante aussi !
J'ouvre l'espace rencontres parisiennes tout de suite !!!

Nath, tu voudras bien faire le "guide" = proposer un lieu et une date ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les salles d'expos, les musées Empty
MessageSujet: Re: Les salles d'expos, les musées   Les salles d'expos, les musées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les salles d'expos, les musées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfance maltraitée : STOP ! :: Profiter de la vie ! :: Blabla sympa (forum public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser