Enfance maltraitée : STOP !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enfance maltraitée : STOP !

Communauté d'adultes acteurs pour que notre société ne blesse plus ses enfants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La puce anti pédophile en Grande Bretagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Safeu
Administrateur et modérateur
Administrateur et modérateur
Safeu


Nombre de messages : 858
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/02/2005

La puce anti pédophile en Grande Bretagne Empty
MessageSujet: La puce anti pédophile en Grande Bretagne   La puce anti pédophile en Grande Bretagne EmptyMar 25 Juil à 11:36

voici un article :

http://www.infos-du-net.com/actualite/7523-puce-justice.html


L'idée qu'on puisse "tracer" ainsi des gens m'horrifie.
Pour moi la recherche de solutions est honorable mais le sujet est mal posé :

de quoi parle-t-on ?

s'agit-il de créer des doubles peines pour les pédophiles : condamnation à de la prison puis surveillance à vie ??

ou s'agit-il d'éviter qu'ls aillent en prison ou y restent longtemps et de les pister pendant la fin de leur peine ??


S'il s'agit de réduire leur temps de prison, je trouve qu'on prend des risques pour faire des économies, et je préférerais qu'on prenne ce genre de risques avec des voleurs de voiture par exemple, c'est quand même moins grave !
Quand bien même, il existe des boitiers externes qui fonctionnent bien actuellement, et qui ont le mérite d'être visibles par des personnes qui pourraient approcher ces condamnés sans savoirt de quoi ils ont été capables.


S'il s'agit d'ouvrir le débat sur la dangerosité de ces personnes au delà de leur peine de prison et pour le reste de leur vie, alors là, ça m'intéresse, mais ça pose un vrai problème : la société ne condamne pas à vie, sauf quand elle l'abrégeait par la peine de mort.
Revenir en haut Aller en bas
vilmatou
Administrateur et modérateur
Administrateur et modérateur
vilmatou


Nombre de messages : 556
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/02/2005

La puce anti pédophile en Grande Bretagne Empty
MessageSujet: Re: La puce anti pédophile en Grande Bretagne   La puce anti pédophile en Grande Bretagne EmptyMer 26 Juil à 16:13

Je ne vois pas trop l'interet. On ne trouve pas les enfants que dans les écoles et les parcs. Ils sont le plus souvent dans la meme famille que les pédophiles non? C'est ne parlait que des grandes affaires de pédophilie avec rapt d'enfants, mais ce n'est pas les cas les plus nombreux il me semble.
Il faudrait déjà que la justice retire la garde de tout enfant, à des pédophiles déjà reconnu coupable non ? c'est de la poudre aux yeux cette mesure. Ca va servir à fliquer encore plus les gens.
Revenir en haut Aller en bas
 
La puce anti pédophile en Grande Bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfance maltraitée : STOP ! :: Partager des informations :: L'actualité : manifs, procès, news locales (forum public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser