Enfance maltraitée : STOP !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enfance maltraitée : STOP !

Communauté d'adultes acteurs pour que notre société ne blesse plus ses enfants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Au jour le Jour

Aller en bas 
AuteurMessage
lesgarcons59




Nombre de messages : 5
Age : 59
Localisation : Abscon
Date d'inscription : 02/07/2006

Au jour le Jour Empty
MessageSujet: Au jour le Jour   Au jour le Jour EmptyLun 17 Juil à 15:12

Le 15 mars 2006,le tribunal de Valenciennes nous informait,qu'il existait un service d'urgence pour les enfants en danger,nous y avons crû.

Notre témoignage se trouve sur le blog suivant :
lesgarcons59.skyblog.com

Et voici le message que nous diffusons partout,jusqu'à ce que Dieu nous entende.

Ma famille,trente ans de secret familiaux,trente ans d'incest,oui ma famille à un lourd passé incestueux,mon ami et moi même avons voulu briser le silence,car il y une chose dont vous n'avez pas parler,c'est de la reproduction sociale,les enfants abusés,n'abureront-ils pas eux même un jour?,pas tous, mais certain oui,si ils ne sont pas suivi,dans ma famille nous arrivons à la troisiéme genération de violeur,ET NOUS DISONS STOP!!!!
J'ai chassé mes démons en chantant,mon frère lui s'est laissé possédé par le mal.
Nous avons vu mon frère se livrer à des attouchements sur une de ses belle-filles....
Nous avons prévenu,
le procureur
les services de police
les services sociaux
la presse également quand nous étions révoltés
Mon frère a rispoté en déposant plainte sur moi pour attouchement sur un de ses beaux fils(du moins nous le supposons car nous n'avons pas encore été entendu par la police),c'est sa façon de procéder,il veut noyer la procédure.Mon frère a une emprise psychique absolue sur ses enfants.
Nous avons peur,nous n'avons pas encore d'avocat,sauf pour Sophia.
Les services sociaux au bout de trois et demi ont déclaré "être fustrés,mais ils ne peuvent pas bouger tant qu'il n'y aura pas de décision de justice"
Mon frère est présumé innocent,moi aussi d'ailleurs,pourtant nous l'avons vu et nous avons entendu tellement d'horreur..
mais pendant ce temps...les enfants sont entre ses mains
Alors nous continuons à tirer toutes les sonnettes d'alarme,voici le message que nous diffusons partout où nous pouvons,jusqu'à ce que quelqun nous entende.
Mon témoignage et celui de mon ami fait 75 pages pour l'instant.




Dieu est dans le sourire d'un enfant.
Dieu est dans une rose qui s'épanouie.
Dieu est présent dans
l'amour d'un enfant,
l'amour fraternel,
l'amour paternel
Mais pour que l'homosexualité ne soit plus jamais confondue avec la pédophilie, j'ai créé

un blog: lesgarcons59.skyblog.com.

J'y raconte mon histoire, mon autobiographie, ma vie d'artiste, mon combat quotidien avec mon ami contre le harcélement sexuel et l'incitation à la débauche des mineurs de moins de quinze ans et des enfants et de notre lutte pour la castration chimique.
J'ai été abusé sexuellement de l'âge de six ans à onze, par mon père et un de mes frères et vous trouverez sur ce blog mon témoignage.
Oui Dieu est dans le sourire d'un enfant, mais c'est le mal, c'est Satan qui habite mon frère, il se livre à des attouchements sur mes neveux et nièces.
La justice française est lente, elle se traîne.
Nous avons alerté les services sociaux, la justice, les services de police, ils nous écoutent mais c'est trop lent, je vous rappelle qu'à l'instant où j'écris ces lignes ces enfants sont en danger, puisqu'encore entre les mains de ce monstre qu'est mon frère.
OUI je suis homosexuel, OUI mon frére est un pédophile.
j'en appelle à votre solidarité, venez lire mon histoire.
Notre but que ce blog: lesgarcons59.skyblog.com tourne un maximum.
Notre combat qu'il retourne en prison, puisque c'est un ex- taulard délinquant sexuel déjà condamné, puis libéré en conditionelle et auquel l'on a remis ses enfants pour qu'il puisse continuer ses pratiques

Merci de m'avoir lu et venez lachez vos commentaires sur mon blog car ceux-ci sont seront remis directement au Procureur de la république de Valenciennes(tous les cent coms)
N'hésitez pas aidez-nous par pitié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgarcons59.skyblog.com
 
Au jour le Jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfance maltraitée : STOP ! :: Partager des informations :: Propositions de témoignage (forum public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser