Enfance maltraitée : STOP !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enfance maltraitée : STOP !

Communauté d'adultes acteurs pour que notre société ne blesse plus ses enfants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un peu de zic sympa!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
granouche
Administrateur et modérateur
Administrateur et modérateur
granouche


Nombre de messages : 157
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 18/02/2005

Un peu de zic sympa!!!! Empty
MessageSujet: Un peu de zic sympa!!!!   Un peu de zic sympa!!!! EmptySam 19 Fév à 2:36

Alors je sais pas si c'est vraiment le bon endroit pour ca??? Mais bon, je me lance!!! What a Face Ce forum est bien un lieu d'echange??? alors j'echange avec vous sur mon plaisir de la chanson!!!

Hier je suis allée voir Kent en concert... un concert privé pour la sortie de son nouvel album!!! Alors, Kent je ne connaissais pas plus que ca et... j'ai trouvé génial thumleft !!! alors je vous le conseil grandement... pour ceux qui ne connaissent pas Kent voici son site: http://www.kent.com.fr/ vous pourrez vous faire une idée par vous même y'a des extraits en écoute!!! C'est de la chanson francaise...

Dites moi si vous connaissez et ce que vous en pensez???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychogirl.canalblog.com
Safeu
Administrateur et modérateur
Administrateur et modérateur
Safeu


Nombre de messages : 858
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/02/2005

Un peu de zic sympa!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de zic sympa!!!!   Un peu de zic sympa!!!! EmptySam 19 Fév à 18:51

Je ne connais pas !

Je suis allée sur le site, mais j'ai pas trouvé les extraits à écouter. C'est où ?

j'aime la chanson française ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
granouche
Administrateur et modérateur
Administrateur et modérateur
granouche


Nombre de messages : 157
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 18/02/2005

Un peu de zic sympa!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de zic sympa!!!!   Un peu de zic sympa!!!! EmptySam 19 Fév à 21:58

En fait les extraits sont dans la rubrique "discographie"... tu click sur le cd que tu veux et a coté des titres s'il y a des ecouteurs c que tu peux l'écouter!!!!!!
sinon les extraits du nouvel album st ds la fenetre qui s'affiche a l'ouverture du site!!!!

bizzz
adeline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychogirl.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Un peu de zic sympa!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de zic sympa!!!!   Un peu de zic sympa!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de zic sympa!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfance maltraitée : STOP ! :: Profiter de la vie ! :: Blabla sympa (forum public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser