Enfance maltraitée : STOP !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enfance maltraitée : STOP !

Communauté d'adultes acteurs pour que notre société ne blesse plus ses enfants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tombola pour l'Enfant Bleu - Enfance Maltraitée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Safeu
Administrateur et modérateur
Administrateur et modérateur
Safeu


Nombre de messages : 858
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/02/2005

Tombola pour l'Enfant Bleu - Enfance Maltraitée Empty
MessageSujet: Tombola pour l'Enfant Bleu - Enfance Maltraitée   Tombola pour l'Enfant Bleu - Enfance Maltraitée EmptyVen 18 Nov à 18:00

Les 8, 9, 10 décembre, L’enfant bleu organise une vente de charité à la Marie du 16ème de Paris


Le tirage de la tombola aura lieu le 10 décembre à 16h.

exemples de lots : bijoux, montre, voyage en tunisie, appareil photo numérique, DVD, produits gastronomiques, ...



Cette vente de charité est l'occasion d'aider financièreent cette association qui aide des enfants maltraités et cherche à faire avancer notre société pour qu'ils soient mieux entendus et prix en charge.

C'est aussi l'occasion de rencontrer ceux qui travaillent pour cette association pour demander de l'aide ou proposer de donner un coup de main.



Puisque je suis en contact avec un bénévole de l'Enfant bleu, je peux servir de relai pour vous vendre des billets de tombola, si vous le souhaitez : 3€ le billet.
Vous pouvez me joindre par MP ou Email.

De plus, je propose à ceux qui n'habitent pas trop loin que nous allions rencontrer l'équipe de l'Enfant Bleu et que nous assistions au tirage de la tombola le samedi 10 décembre

Pour ceux qui veulent plus d'infos sur cette association, voici leur site :
http://www.enfantbleu.org/
Revenir en haut Aller en bas
vilmatou
Administrateur et modérateur
Administrateur et modérateur
vilmatou


Nombre de messages : 556
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/02/2005

Tombola pour l'Enfant Bleu - Enfance Maltraitée Empty
MessageSujet: Re: Tombola pour l'Enfant Bleu - Enfance Maltraitée   Tombola pour l'Enfant Bleu - Enfance Maltraitée EmptyJeu 24 Nov à 18:40

je ne pense pas etre libre l'apresmidi, mais je veux bien des tickets de tombola, et je pourrais rejoindre le soir.

j'espere qu'on sera nombreux pour faire notre premiere bouffe d'hivers, je propose soupe à l'oignon !!!
Revenir en haut Aller en bas
vilmatou
Administrateur et modérateur
Administrateur et modérateur
vilmatou


Nombre de messages : 556
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/02/2005

Tombola pour l'Enfant Bleu - Enfance Maltraitée Empty
MessageSujet: Re: Tombola pour l'Enfant Bleu - Enfance Maltraitée   Tombola pour l'Enfant Bleu - Enfance Maltraitée EmptyMer 7 Déc à 19:45

bon y'a personne ?
il te reste combien de ticket de tombola ? j'en veux bien moi ...
on se retrouve le soir ???
Revenir en haut Aller en bas
Safeu
Administrateur et modérateur
Administrateur et modérateur
Safeu


Nombre de messages : 858
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/02/2005

Tombola pour l'Enfant Bleu - Enfance Maltraitée Empty
MessageSujet: Re: Tombola pour l'Enfant Bleu - Enfance Maltraitée   Tombola pour l'Enfant Bleu - Enfance Maltraitée EmptyMer 7 Déc à 23:56

ben on est 2 déjà !!

en plus y a eu un problème avec la poste, donc j'ai pas reçu le carnet de ticket.

Par téléphone j'en ai réservé 10. Mon interlocuteur, digne de confiance, me les donnera quand je les verrai mardi prochain et j'envoie le chèque ce soir.

Comme le tirage au sort sera déjà fait, dis moi ici ou par mp combien tu en veux, et si tu veux les premiers numéros de la dizaine ou les derniers.. histoire qu'on sache qui a gagné !!


Sinon, je suis toujours ok pour se retrouver après ..

Et encore après, en milieu de soirée, je vous propose de retrouver une de mes amies pour aller voir "Le temps qui reste", film assez grave qu'il vaut mieux voir à plusieurs !!

Ca te dit jusqu'où Vilmatou ?

Y a d'autres amateurs/trices/teuses ???
Revenir en haut Aller en bas
vilmatou
Administrateur et modérateur
Administrateur et modérateur
vilmatou


Nombre de messages : 556
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/02/2005

Tombola pour l'Enfant Bleu - Enfance Maltraitée Empty
MessageSujet: Re: Tombola pour l'Enfant Bleu - Enfance Maltraitée   Tombola pour l'Enfant Bleu - Enfance Maltraitée EmptyJeu 8 Déc à 18:20

j'ai hesite à aller le voir cette aprem, mais trop crevé, j'ai preferer rentrer faire une sieste. Je squatte le post pour raconter ma vie, sans scrupule, je continue donc :pot@moi a eu un gros rhume avec une petite fievre, du coup il ronfle, et moi ça fait une semaine que je ne dors pas, alors M'mame ronchon est pas tres loin !
Donc à priori je suis super OK pour le film samedi soir, reste a voir avec ma soeur ce qu'elle fait.

pour les tickets, je te prends tous les N° pairs qu'il te reste, ou alors tous les gagnants comme tu preferes.

Ah oui aussi tout le monde s'en contre fout, mais je tiens à dire que j'ai perdu mon bonnet gris dans le M° ce matin sur la ligne 8, si qq'un le trouve ?
il allait avec mes gants et mon echarpe. Sinon je suis contrainte au bonnet style marinniere, c'est moins discret, surtout que quand pot@moi me voit avec il m'appelle bien fort "canard", ça me fout encore plus la honte, alors vraiment si vous le trouvez dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
vilmatou
Administrateur et modérateur
Administrateur et modérateur
vilmatou


Nombre de messages : 556
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/02/2005

Tombola pour l'Enfant Bleu - Enfance Maltraitée Empty
MessageSujet: Re: Tombola pour l'Enfant Bleu - Enfance Maltraitée   Tombola pour l'Enfant Bleu - Enfance Maltraitée EmptyLun 12 Déc à 18:26

Est ce que j'ai gagné ???

Pour le bonnet, j'en ai acheté un neuf, il a une visiere comme une casquette, du coup ça fait plus chasseur que "canard"...
Revenir en haut Aller en bas
Safeu
Administrateur et modérateur
Administrateur et modérateur
Safeu


Nombre de messages : 858
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/02/2005

Tombola pour l'Enfant Bleu - Enfance Maltraitée Empty
MessageSujet: Re: Tombola pour l'Enfant Bleu - Enfance Maltraitée   Tombola pour l'Enfant Bleu - Enfance Maltraitée EmptyMar 13 Déc à 1:20

ben j'en sais rien encore !!

j'ai juste l'intuition que ce sont surtout les billets impairs qui sont gagnants !!

Je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tombola pour l'Enfant Bleu - Enfance Maltraitée Empty
MessageSujet: Re: Tombola pour l'Enfant Bleu - Enfance Maltraitée   Tombola pour l'Enfant Bleu - Enfance Maltraitée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tombola pour l'Enfant Bleu - Enfance Maltraitée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Safeu
» Pour les fan de grenouilles comme moi!!!
» 10 ans de l'asso SOS INCESTE POUR REVIVRE NANTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfance maltraitée : STOP ! :: Partager des informations :: L'actualité : manifs, procès, news locales (forum public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser