Enfance maltraitée : STOP !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enfance maltraitée : STOP !

Communauté d'adultes acteurs pour que notre société ne blesse plus ses enfants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 20 ans SOS : annonces diverses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
martine




Nombre de messages : 133
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/06/2005

20 ans SOS : annonces diverses Empty
MessageSujet: 20 ans SOS : annonces diverses   20 ans SOS : annonces diverses EmptyMar 20 Sep à 18:50

Ce qui serait bien, c'est que les gens qui viennent et qui ont des choses à proposer comme des places dans leur voiture, ou hebergement gratuit, aillent le dire aussi sur les autres forums en précisant leur pseudo du forum d'où ils viennent histoire de de pas se mélanger les pinceaux

Z'ont pas besoin de s'inscrire s'ils veulent pas, on peut toujours poster dans les forums publics :

Pour Vivre après l'inceste, en attendant que Dan aménage quelque chose, c'est ici :
http://vivreapreslinceste.net/forum/viewforum.php?f=23

Pour RIA, c'est ici :
http://ria22.free.fr/forum/phpBB2/viewforum.php?f=2
Revenir en haut Aller en bas
vilmatou
Administrateur et modérateur
Administrateur et modérateur
vilmatou


Nombre de messages : 556
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/02/2005

20 ans SOS : annonces diverses Empty
MessageSujet: Re: 20 ans SOS : annonces diverses   20 ans SOS : annonces diverses EmptyMer 21 Sep à 15:02

ok, j'attends l'avis de la gyneco et de mon pot@moi pour la voiture. pour l'oncle il a 2 enfants, j'imagine mal debarquer à plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
20 ans SOS : annonces diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfance maltraitée : STOP ! :: Partager des informations :: L'actualité : manifs, procès, news locales (forum public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser