Enfance maltraitée : STOP !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enfance maltraitée : STOP !

Communauté d'adultes acteurs pour que notre société ne blesse plus ses enfants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Encore un témoignage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lynda
Modérateur
Modérateur
Lynda


Nombre de messages : 301
Localisation : Du Québec
Date d'inscription : 04/03/2005

Encore un témoignage Empty
MessageSujet: Encore un témoignage   Encore un témoignage EmptyVen 12 Aoû à 0:22

Suite au témoignage que j'ai faite pour l'émission de Guy Corneau ( diffusion le 20 sept), voilà que ce matin je reçois un appel de la recherchiste de radio-canada (télé d'état).

Ils vont avoir une nouvelle émission en septembre qui va traiter de sujet de société, pour essayer de conscientiser la population. Du moins c'est ce que j'ai pû comprendre.

Bref, elle voulait m'avoir pour un sujet sur le pardon. Comme je n'ai pas pû lui re-téléphoner avant, elle avait déjà comblé la place. Mais en parlant avec, elle a vraiment adoré ce que j'avais à dire et veut essayer de convaincre l'équipe de prendre un témoignage additionnel. Sinon, elle m'a offert une place pour plus tard où ils vont traiter directement d'inceste et d'agressions sexuels. Et une autre occasion sur le métier non-traditionnel (mon travail à la prison...).

Si ça continue vous allez avoir une vedette sur le site.... lol

Mais je suis encouragée, de voir qu'enfin les médias commence à s'intéressés à des sujets importants. Si ça peut faire bouger un peu les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Safeu
Administrateur et modérateur
Administrateur et modérateur
Safeu


Nombre de messages : 858
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/02/2005

Encore un témoignage Empty
MessageSujet: Re: Encore un témoignage   Encore un témoignage EmptyVen 12 Aoû à 0:55

je pense aussi que c'est bon signe que les médias en parlent, et c'est l'occasion de faire avancer les choses

bises
Sabine
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy


Nombre de messages : 45
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 12/06/2005

Encore un témoignage Empty
MessageSujet: Re: Encore un témoignage   Encore un témoignage EmptyVen 12 Aoû à 1:13

C'est clair que si ca peut faire bouger les choses, il faut FONCER .. lol
Merci a toi, Merci pour ton courage
Revenir en haut Aller en bas
azure

azure


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/07/2005

Encore un témoignage Empty
MessageSujet: émission de télé.   Encore un témoignage EmptyVen 12 Aoû à 4:07

BROVO UN PAS EN AVANT (ours*)
MAMIE XOX
Revenir en haut Aller en bas
granouche
Administrateur et modérateur
Administrateur et modérateur
granouche


Nombre de messages : 157
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 18/02/2005

Encore un témoignage Empty
MessageSujet: Re: Encore un témoignage   Encore un témoignage EmptySam 13 Aoû à 16:09

en avant tous... les choses avances si les medias s'y mettent c super pour nous...
bizzz
adeline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychogirl.canalblog.com
Lynda
Modérateur
Modérateur
Lynda


Nombre de messages : 301
Localisation : Du Québec
Date d'inscription : 04/03/2005

Encore un témoignage Empty
MessageSujet: Re: Encore un témoignage   Encore un témoignage EmptyMer 21 Sep à 15:13

Je reçois un appel hier d'une amie, elle m'annonce que je suis dans le journal de Montréal dans la rubrique de Guy Corneau... J'étais même pas au courant!

Je suis allé acheté le journal en question, Hé bien oui!!! Bon ils ont changés mon nom mais reste que s'était mon histoire. Guy Corneau a repris une partie des conversations qu'on a eu pour faire le lien avec son sujet: L'inceste.

Plus ça va, plus tout le monde en parle de ce sujet. Parlez, parlez et re-parlez-en pour qu'enfin on ne parle plus d'histoire comme les nôtres
Revenir en haut Aller en bas
Safeu
Administrateur et modérateur
Administrateur et modérateur
Safeu


Nombre de messages : 858
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/02/2005

Encore un témoignage Empty
MessageSujet: Re: Encore un témoignage   Encore un témoignage EmptyDim 25 Sep à 14:51

coucou Lynda

je trouve la méthode un peu spéciale : publier sans que tu sois au courant, mais c'est super qu'ils se soient appuyés sur ton témoignage !!

ce journal a-t-il un site internet ? y aurait-il moyen de trouver un lien internet vers cet article ??

je t'embrasse
Sabine
Revenir en haut Aller en bas
Lynda
Modérateur
Modérateur
Lynda


Nombre de messages : 301
Localisation : Du Québec
Date d'inscription : 04/03/2005

Encore un témoignage Empty
MessageSujet: Re: Encore un témoignage   Encore un témoignage EmptyLun 26 Sep à 17:47

Aucune idée Sabine si le journal a un lien internet.

J'imagine que oui car c'est un des journaux les plus populaires ici. C'est le journal de Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un témoignage Empty
MessageSujet: Re: Encore un témoignage   Encore un témoignage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un témoignage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEMOIGNAGE CHEZ DELARUE DEMAIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfance maltraitée : STOP ! :: Partager des informations :: Questions de fond (forum public) :: Emissions de télé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser