Enfance maltraitée : STOP !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enfance maltraitée : STOP !

Communauté d'adultes acteurs pour que notre société ne blesse plus ses enfants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Castration chimique des pédophiles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Safeu
Administrateur et modérateur
Administrateur et modérateur
Safeu


Nombre de messages : 858
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/02/2005

Castration chimique des pédophiles Empty
MessageSujet: Castration chimique des pédophiles   Castration chimique des pédophiles EmptyMer 1 Juin à 8:14

Un article sur http://www.e-sante.fr/magazine/article_8095_151.htm annonce le lancement d'une expérience en France

On apprend ainsi qu'il y a des récidivistes, considérés comme non soignés et ayant reconnu leurs actes, qui ne sont pas incarcérés (les volontaires pour l'expérience)

Ca me laisse songeuse ...
Revenir en haut Aller en bas
serieys

serieys


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/06/2005

Castration chimique des pédophiles Empty
MessageSujet: Re: Castration chimique des pédophiles   Castration chimique des pédophiles EmptyJeu 30 Juin à 18:18

angedémon mur

Ceux qui ont subi l'ablation d'un membre ne disent-ils pas que malgré tout ils
le sentent comme avant.

C'est dans le cerveau qu'il faut effacer l'inceste au pédophile
Revenir en haut Aller en bas
vilmatou
Administrateur et modérateur
Administrateur et modérateur
vilmatou


Nombre de messages : 556
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/02/2005

Castration chimique des pédophiles Empty
MessageSujet: Re: Castration chimique des pédophiles   Castration chimique des pédophiles EmptyJeu 30 Juin à 20:29

c'est interressant ce que tu dis. est ce qu'il s'agit de "pulsion sexuel" ou de "trouble du comportement". est ce que seul le desir d'assouvir une action sexuel les poussent ou est un desir d'exercer un pouvoir sur un enfant ?
il n'y a sans doute pas un seul profil de pedophile.
maintenant la castration chimique c'est dans la tete qu'elle se joue... il me semble.
A t'on souffert que de viol ou aussi de tout un comportement malsain et abusif ?
Revenir en haut Aller en bas
serieys

serieys


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/06/2005

Castration chimique des pédophiles Empty
MessageSujet: Re: Castration chimique des pédophiles   Castration chimique des pédophiles EmptyVen 1 Juil à 10:20

il s'agit d'érection soit disant incontrolable
les hommes vivent dès leur première érection avec l'envie de pénétrer.
A tout prix.
Pendant qu'ils se masturbent dans l'enfance en espérant passer à l'acte des relations sexuelles, ils se projettent des images qui sont souvent violentes.
Revenir en haut Aller en bas
Lynda
Modérateur
Modérateur
Lynda


Nombre de messages : 301
Localisation : Du Québec
Date d'inscription : 04/03/2005

Castration chimique des pédophiles Empty
MessageSujet: Re: Castration chimique des pédophiles   Castration chimique des pédophiles EmptySam 2 Juil à 4:16

Dans mon travail, j'ai côtoyé quelques agresseurs qui étaient sous castration chimique.

Effectivement, avec la médication il ne peuvent plus avoir d'érection. De ce que j'ai comprise, c'est que les idées elles restent encore à l'esprit. Donc, ne peuvent plus pénétrer avec leur pénis mais reste qu'ils peuvent toujours utiliser bien d'autres choses...

Avant tout c'est un désir de prendre le contrôle, d'avoir du pouvoir. Ce que les médicaments ne peuvent pas enlever. Ils doivent suivre une thérapie pour être certain de ne pas récidiver.

Le problème que j'ai remarqué c'est qu'en détention leur médicaments leur est donné gratuitement, une fois sortie certains n'arrivent pas à se les payer. Donc ne poursuivent pas leur traitement et récidive...
Revenir en haut Aller en bas
serieys

serieys


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/06/2005

Castration chimique des pédophiles Empty
MessageSujet: Re: Castration chimique des pédophiles   Castration chimique des pédophiles EmptySam 2 Juil à 10:24

mur
avec les médicaments
ce n'est pas leur volonté propre, jamais, c'est avec les médicaments.
Si c'était leur volonté ils y arriveraient sans médicament.
Ils se protègent derrière la psychothérapie et la médication parce que leur crime est reconnu comme crime contre l'humanité. Et que dans d'autres pays la peine de mort existe.
Pourquoi n'ont-ils pas la force de se suprimer ?
Comment peut-on vivre avec des images violentes dans la tête ?
Sachant qaue les autres autour ne font pas ça.
Ils coûtent cher à la société, plus cher que les victimes qui elles sont suicidaires et non considérées.
Revenir en haut Aller en bas
vilmatou
Administrateur et modérateur
Administrateur et modérateur
vilmatou


Nombre de messages : 556
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/02/2005

Castration chimique des pédophiles Empty
MessageSujet: Re: Castration chimique des pédophiles   Castration chimique des pédophiles EmptySam 2 Juil à 11:21

rien n'est tout blanc ou noir tu sais. Encore une fois il n'y a pas qu'un type de pédophyle.
Tu vois pour le suicide, mon père il a fait 19 tentatives au moins.
Est ce que tu crois pas que c'est deguellasse de mettre un enfant au monde et de se tuer apres ? Comment est ce que tu crois qu'il vit l'enfant avec la culpabilité de la mort de son père? tu vois ces 19 tentatives elles m'ont fait enormement de mal aussi.

La peine de mort ça existe au moins aux USA, mais qu'est ce que ça change, c'est aussi là qu'il y a le plus haut taux de crimes. Sans compter que c'est de la barbarie. Est ce qu'une societe doit repondre à la barbarie par de la barbarie ? Je comprends individuellement qu'on puisse vouloir tuer son agresseur et meme le faire, mais la societe elle n'a pas le droit de réagir ainsi.

Le problème pour eux comme pour nous, c'est de regarder les choses en face et de se faire soigner, et dans les deux cas ça coute cher à la societe (arret de travail, remboursement des térapies pour les psychiatres, antidepresseurs...)
Je pense qu'on est confronté au meme problème qu'eux, moi j'en ai pleins la tete des images violentes. en ce moment quand mon compagnon me parle j'entend des phrases tres violentes, et quand je lui demande de repeter ça n'a absolument rien à voir, au contraire. du genre on viens de s'acheter une voiture neuve, il me dit un truc comme " soit prudente" et moi je comprends qu'il me conteste le droit de l'utiliser, alors qu'en fait il me dit qu'il ne veut qu'aucun mal ne m'arrive...
c'est un tout petit exemple, mais la difference entre eux et nous c'est le fait de regarder ses problemes en face et de les affronter, de ne pas passer par les solutions les plus faciles qui peuvent faire du mal autour de soi.
pour mon père par exemple, ce qui me differencie fondamentalement de lui c'est que moi j'ai passer le cape de ce qu'on apprend à l'adolescence, c'est que je ne suis pas le centre du monde, que les autres ont une réalité qui ne m'est pas indifferente, et que mon plaisir ne peut pas se faire si quelqu'un autour en souffre.
alors que lui il sait que "les autres autour ne font pas ça", il s'en fout, ce sont les autres qui ont tord, "d'ailleurs dans la bible il est ecrit..."", et puis "la chanson de Barbara", et "limon inceste de Gainsbourg", et "c'est pour mon bien il m'eduque"... des raisons ils en ont pleins, ils s'en trouvent pleins, meme s'ils savent que "ça ne se fait pas", leur plaisir individuel passe avant toutes choses. il est du type de pedophile imature.
d'autres pédophiles sont attirés par le pouvoir qu'ils exercent sur un enfant plus que par l'acte lui meme, un coté sadique quoi.
Avec ou sans médocs de toute façon ils peuvent détruire leurs enfants.
Revenir en haut Aller en bas
serieys

serieys


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/06/2005

Castration chimique des pédophiles Empty
MessageSujet: Re: Castration chimique des pédophiles   Castration chimique des pédophiles EmptySam 2 Juil à 11:47

oui mais dans cette pièce qui est représentée sur la scène de leur perversion ils sont les créateurs, les réalisateurs et les acteurs.
Nous ne sommes que spectateurs, sans avoir envie d'aller à ce lamentable spectacle.
Nous avons été conditionnées pour subir. Au point de vivre l'avenir comme le passé.
Je ne suis pas pour la peine de mort.
Mais je pense que ces criminels ne sont pas guerissables.
Le chantage affectif ça les connait et les tentative's de suicides comme pour ton père 19, ne sont que des tentatives. Pour cacher ce qu'il te faisiat subir il trouvait les moyens de le faire sans éclat. Alors pourquoi ne s'est-il pas suicidé une bonne fois pour toute, en silence.
Revenir en haut Aller en bas
vilmatou
Administrateur et modérateur
Administrateur et modérateur
vilmatou


Nombre de messages : 556
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/02/2005

Castration chimique des pédophiles Empty
MessageSujet: Re: Castration chimique des pédophiles   Castration chimique des pédophiles EmptySam 2 Juil à 13:45

je suis bien contente qu'il ne l'ai pas fait ça m'aurait marqué au fer rouge encore plus, pour le reste je suis tout a fait d'accord avec toi, je ne les imagines pas changer, ni guerir encore que ce terme les rendes irresponsables alors qu'ils le sont a 100%.
Revenir en haut Aller en bas
serieys

serieys


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/06/2005

Castration chimique des pédophiles Empty
MessageSujet: Re: Castration chimique des pédophiles   Castration chimique des pédophiles EmptySam 2 Juil à 17:16

c'est parce qu'ils sont sur de leur manipulation psychologique.
Ils n'ont aucune éducation et se croient tout permis à l'égard de ce qui les entoure. Même si leur famille leur a donné une éducation. Il rejette toute autorité qui les empêcherait de vivre ainsi. Ils ne se remettent pas en question. Le pouvoir qu'ils ont sur les en fants est une lacheté de leur part.
Mais ce ne sont pas des malades.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castration chimique des pédophiles Empty
MessageSujet: Re: Castration chimique des pédophiles   Castration chimique des pédophiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castration chimique des pédophiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfance maltraitée : STOP ! :: Partager des informations :: Questions de fond (forum public) :: Articles, livres, dossiers, rapports, enquêtes, ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser