Enfance maltraitée : STOP !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enfance maltraitée : STOP !

Communauté d'adultes acteurs pour que notre société ne blesse plus ses enfants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Test des nouveaux smiley!!!! hi hi hi

Aller en bas 
AuteurMessage
granouche
Administrateur et modérateur
Administrateur et modérateur
granouche


Nombre de messages : 157
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 18/02/2005

Test des nouveaux smiley!!!! hi hi hi Empty
MessageSujet: Test des nouveaux smiley!!!! hi hi hi   Test des nouveaux smiley!!!! hi hi hi EmptyDim 13 Mar à 8:57

Y'en a pour tout le monde je pense!!!

que l'on soit super joyeux!!! confetis lol bien , d'humeur moqueuse langue , totalement malade... vomir , enervé furieux prison prkoi ou encore en plein dilemme angedémon ang/dem , ce qui parfois nous rend triste triste pleur mais on en vient a bout murcassé on gagne la partie gagné et les amitié sont là amitié , l'amour arrive amourlit mais tant d'emotions ca fatigue dodo* !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychogirl.canalblog.com
granouche
Administrateur et modérateur
Administrateur et modérateur
granouche


Nombre de messages : 157
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 18/02/2005

Test des nouveaux smiley!!!! hi hi hi Empty
MessageSujet: Re: Test des nouveaux smiley!!!! hi hi hi   Test des nouveaux smiley!!!! hi hi hi EmptyDim 13 Mar à 9:11

Alors la c'est pour tous ceux qui on la flemme!!! flemme
La semaine on bosse et on attend avec hate le week end week end

Mais une fois chez soi y'a encore du boulot qui nous attend!!! prkoi

il faut faire la vaisselle vaisselle , laver les sols sol , passer l'aspirateur aspirateur , s'occuper du linge linge1 , repasser repassage ...

Mais bien souvent on a pas le courage, ni la motivation donc... on se retrouve devant l'ordi ordi (n'est-ce pas sabine!!! lol)

Aprés vient l'heure du repas serveur , mais la encore comme on a la flemme... ben on va au mac do mc do (ben ca c pr elo et moi!!!)

mais bon le week end c'est aussi fait pour se promener avec ses amis ballade , aller danser danser , et bien sur se regrouper pour manifester manif (lematou ns tient au courant des dernieres manifs!!!)!!!

Aprés tant d'efforts on a un petit creux... si on mangeait quelques chips??? chips ... Ah ouui j'oubliais!!! pour les intoxiqué y'a la fameuse pose clope fumé !!!

Bon je vais arreter la mes singeries singe !!! j'espere que vous avez bien ri!!! meuh ... moi je vais faire un petit somme maintenant que le soleil est la sunny !!!! ben ouai je suis pas logique!!!! je suis une alien extraterrestre !!!

bizzz a tous... frog
adeline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychogirl.canalblog.com
 
Test des nouveaux smiley!!!! hi hi hi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mode d'emploi pour les nouveaux inscrits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfance maltraitée : STOP ! :: Profiter de la vie ! :: Blabla sympa (forum public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser