Enfance maltraitée : STOP !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enfance maltraitée : STOP !

Communauté d'adultes acteurs pour que notre société ne blesse plus ses enfants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Apres les bonnes nuits... Les beaux rêves

Aller en bas 
+2
Safeu
granouche
6 participants
AuteurMessage
granouche
Administrateur et modérateur
Administrateur et modérateur
granouche


Nombre de messages : 157
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 18/02/2005

Apres les bonnes nuits... Les beaux rêves Empty
MessageSujet: Apres les bonnes nuits... Les beaux rêves   Apres les bonnes nuits... Les beaux rêves EmptySam 12 Mar à 3:18

ben voila un post a la con comme je les aimes!!!!!

Alors ds les derniers post tout le monde parle de bonne nuit et surtout de beaux rêves... Mais de quoi sont fait ces beaux rêves??? enfin ce qui m'interresse surtout c'est les rêves a la con!!! je pense que l'on en fait tous... alors quels sont les votres????

Je commence:

C'est cour mais trés con!!!! y'a quelques nuit y'a pas si longtemps que ca... j'ai revé que j'achetais un vaporeto!!!! vous parlez d'un reve a la con!!!! c'est le reve de la menagère ca!!!!! lol

Bizz
adeline

PS: et vos reves alors??? je veux pas etre la seule a passer pour une conne!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychogirl.canalblog.com
Safeu
Administrateur et modérateur
Administrateur et modérateur
Safeu


Nombre de messages : 858
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/02/2005

Apres les bonnes nuits... Les beaux rêves Empty
MessageSujet: Re: Apres les bonnes nuits... Les beaux rêves   Apres les bonnes nuits... Les beaux rêves EmptySam 12 Mar à 3:30

Very Happy Laughing lol!

J'adore ton rêve à la con !

j'vais essayer d'en faire un moi aussi cette nuit !

Trop drôle !!!

Vive les vaporettos !!
Revenir en haut Aller en bas
Epervier




Nombre de messages : 65
Localisation : RP
Date d'inscription : 19/02/2005

Apres les bonnes nuits... Les beaux rêves Empty
MessageSujet: Re: Apres les bonnes nuits... Les beaux rêves   Apres les bonnes nuits... Les beaux rêves EmptySam 12 Mar à 9:38

c'est quoi un vaporeto ???!!!
bizzzzz

ps : je m'absente qq temps car je reçois de la famille à partir de dimanche
donc ....
Revenir en haut Aller en bas
granouche
Administrateur et modérateur
Administrateur et modérateur
granouche


Nombre de messages : 157
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 18/02/2005

Apres les bonnes nuits... Les beaux rêves Empty
MessageSujet: Re: Apres les bonnes nuits... Les beaux rêves   Apres les bonnes nuits... Les beaux rêves EmptySam 12 Mar à 13:49

un vaporeto ca se presente comme un aspirateur sauf que c'est pour nettoyer a la vapeur!!!!!!
voili voilou!!! bref c'est comme si j'avais revé d'un aspirateur!!!!!!! lol
bizz
adeline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychogirl.canalblog.com
vilmatou
Administrateur et modérateur
Administrateur et modérateur
vilmatou


Nombre de messages : 556
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/02/2005

Apres les bonnes nuits... Les beaux rêves Empty
MessageSujet: Re: Apres les bonnes nuits... Les beaux rêves   Apres les bonnes nuits... Les beaux rêves EmptyDim 13 Mar à 21:42

non moi je crois que tu es la seule à faire des reves cons !!!
non je rigole!
moi je viens d'en faire un angoissant mais c'est pas le bon fil pour le raconter.
bzzzzzzz
-Le matou-
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Nombre de messages : 26
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 05/02/2005

Apres les bonnes nuits... Les beaux rêves Empty
MessageSujet: hihihi   Apres les bonnes nuits... Les beaux rêves EmptyDim 20 Mar à 20:51

ben moi la nuit dernière, j'ai revé que je faisais du roller!!!
c'était impressionnant, et je me debrouillais plutot bien...
A croire que pour les reves debiles, granouche et moi on est deux!!!
Qui sera la grande championne(ou le grand champion) des reves à la con? gagné

bizzz
elodie
Revenir en haut Aller en bas
granouche
Administrateur et modérateur
Administrateur et modérateur
granouche


Nombre de messages : 157
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 18/02/2005

Apres les bonnes nuits... Les beaux rêves Empty
MessageSujet: Re: Apres les bonnes nuits... Les beaux rêves   Apres les bonnes nuits... Les beaux rêves EmptyMer 23 Mar à 0:57

Je vais prendre un peu d'avance alors... pour etre la championne des reves a la con!!!

Y'a quelques temps j'ai eu un autre reve a la con...

J'ai revé que j'étais en conference de redaction (réunion de preparation aux journaux)... il y avait mes chefs et mes collegues... et... la conference se deroulait chez mes parents... et... on mangeait tous de la raclette ou de la tartiflette (je ne sais plus trop???)!!!! Vous imaginez la mega bouffe avec les chefs et les collegues???

alors si ca c'est pas du reve a la con encore!!!!!!

bizzz
adeline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychogirl.canalblog.com
marine

marine


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/04/2005

Apres les bonnes nuits... Les beaux rêves Empty
MessageSujet: Re: Apres les bonnes nuits... Les beaux rêves   Apres les bonnes nuits... Les beaux rêves EmptyVen 22 Avr à 19:42

bonjour tout le monde
ben moi j'ai rêvé que j'allais chez mon médecin et que c'était sa femme que je ne connaissais pas qui me recevait car lui n'avait pas le temps,et après une mauvaise nuit,( ça ce n'est plus le rêve ) j'ai craqué car j'allais mal depuis plusieurs jours et je suis allée chez mon médecin qui m'a remise sous anti dépresseurs ( 8 mois que j'avais pu arrêté ) après 13 ans de traitement.Et sa femme était à ranger des dossiers dans le couloir
l'après midi j'avais ma séance d'analyse,je raconte ce rêve à mon psy et il me dit que la femme du médecin représentait ma mère,et voilà j'ai débloqué plein de choses sur ma mère et le travail avance;
Bon peut-être que ça n'intéresse personne,mais je débarque ici et je ne peux pas poster sur les autres forums
Alors comme j'ai encore ce rêve en tête et bien je le livre vomir
Revenir en haut Aller en bas
granouche
Administrateur et modérateur
Administrateur et modérateur
granouche


Nombre de messages : 157
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 18/02/2005

Apres les bonnes nuits... Les beaux rêves Empty
MessageSujet: Re: Apres les bonnes nuits... Les beaux rêves   Apres les bonnes nuits... Les beaux rêves EmptyVen 22 Avr à 20:11

bonjour a toi marine...
ben le plus important ds ton reve c'est qu'il t'a permi de debloquer des choses et je pense que ca c'est bien...
bizzz
adeline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychogirl.canalblog.com
marine

marine


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/04/2005

Apres les bonnes nuits... Les beaux rêves Empty
MessageSujet: Re: Apres les bonnes nuits... Les beaux rêves   Apres les bonnes nuits... Les beaux rêves EmptySam 23 Avr à 14:46

Merci Adeline,oui je suis assez contente de cette dernière séance,c'est drole comme des rêves qui nous paraissent sans importance " parlent " aux psys,enfin les bons parce que j'en ai connus qui disaient : c'est à chacun d'interpréter ses rêves.tu parles d'une aide ang/dem
biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres les bonnes nuits... Les beaux rêves Empty
MessageSujet: Re: Apres les bonnes nuits... Les beaux rêves   Apres les bonnes nuits... Les beaux rêves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres les bonnes nuits... Les beaux rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfance maltraitée : STOP ! :: Profiter de la vie ! :: Blabla sympa (forum public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser